Aller au contenu principal

Cake jambon cru, tomates et parmesan

Mai 21, 2013

Cake okComme souvent, j’ouvre le réfrigérateur, je regarde ce qu’il y a et j’essaie de marier le tout dans une recette. Cette fois, ce sera un cake.  

 

INGREDIENTS___________________________________________________________

150g de farine
3 oeufs
6 tranches fines de jambon cru
8 tomates cerises
4 tomates séchées
1 poignée de parmesan
10cl de lait
10cl d’huile
1 sachet de levure chimique
sel, poivre, ciboulette

 

PREPARATION___________________________________________________________

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette.

Ajouter la farine, le lait, l’huile puis la levure.

Incorporer le parmesan, le jambon et les tomates coupés en petits morceaux.

Assaisonner.

Cuire au four, 30 minutes à 180° (thermostat 6).

4 commentaires
  1. Il doit être bien parfumé ce cake…

  2. Il est au four … verdict demain !!! en tout cas la recette est super simple !!! parfait pour moi

  3. C’est reparti, je le refais car il est vraiment délicieux !!! Merci marie aussi car je me sers de cette recette comme base pour d’autres cake, j’ai fait un plus basique jambon/olive avec c’était très bon !!!

Laisser un commentaire