Skip to content
Tags

Mon blog a 1 an

juillet 3, 2013

anniv blogEh oui, le temps passe vite et je me rends compte que le blog a déjà 1 an !!!

Quelques statistiques de cette première année écoulée :

– 78 recettes publiées

– 76 commentaires

– 16.880 vues (record : 203 vues sur une journée)

– 31 partages

– 9 abonnés sur le blog

– 30 abonnés sur Hellocoton

Bilan super positif.

J’ai beaucoup de retours sur mes recettes, des amies me demandent conseil pour leurs petits plats.

Ma plus jolie réussite ? Quand quelqu’un me dit : oh dis donc, j’ai testé telle ou telle recette de ton blog et on s’est régalés. Grâce aux photos intermédiaires, c’était super facile.

Alors oui, c’est vrai que je devrais mettre les photos pas à pas pour chaque recette publiée. Je vais essayer d’aller dans ce sens puisque c’est quelque chose de très apprécié.

Quoi qu’il en soit, un grand MERCI à toutes et tous pour vos commentaires, vos remarques et suggestions car c’est grâce à tous vos retours que le blog continue d’exister et d’évoluer…

A très vite les gourmand(e)s…

From → Bla bla...

One Comment
  1. Félicitations et joyeux bloganniversaire !!!!

Laisser un commentaire

