Skip to content

Maryko……. kesako ???

juin 6, 2013

Signature MarykoVoilà voilà……. c’est quoi cette nouvelle signature qui fleurit sur mes photos depuis quelques articles ???

Quelques explications s’imposent…

Pour tout vous dire, quand j’ai ouvert ce blog il y a 11 mois, au départ j’étais focalisée uniquement sur les recettes.

Je prenais des photos avec mon iPhone et si elles me paraissaient bien, je publiais…

Il y a quelques temps, j’ai racheté à ma petite soeur son Reflex numérique et là….. ô joie, j’avais l’impression d’avoir le Graal entre les mains !!!!!!!

Les premiers jours je regardais la bête avec respect, osant à peine l’utiliser (des fois qu’il soit électrifié).

Et puis je ne suis pas du genre à lire une notice en entier avant de m’y mettre, j’ai besoin d’apprendre en pratiquant alors forcément, c’est un peu plus long (et carrément plus galère)…

Mais bon, il faut bien se lancer alors j’ai dégainé mon super appareil photo et j’ai pris mes premiers clichés…

Autant vous dire tout de suite que tout était flou, une horreur… Du coup, je suis devenue experte dans le maniement du trépied 🙂

Mais il faut rendre à César ce qui est à César et à défaut d’avoir épluché la notice de l’appareil, je bénéficie des conseils fort avisés et de l’aide d’un complice qui se reconnaîtra et pour qui la photo culinaire n’a pas beaucoup de secrets…

Maintenant, je pense la photo avant même de cuisiner et c’est devenu un vrai plaisir de mettre en scène mes plats pour partager mes gourmandises avec de jolies photos.

Maryko est donc tout simplement une signature commune, issue de ce travail à deux, une envie et un oeil, tous deux réunis par une passion commune…

From → Bla bla...

2 commentaires
  1. Bravo pour les photos, ça fait très pro et ça donne envie ! 🙂

  2. « Je suis devenue experte dans le maniement du trépied »

    Est-ce un code ? 😉

    Tendresse et chocolat ! Continuez à nous faire saliver les papilles !!!!!!!

Laisser un commentaire

