Skip to content

J’ai été taguée

mars 21, 2013
Le tag a pour objectif de faire découvrir à nos lecteurs des blogs que l’on apprécie, en posant une série de questions aux blogueurs/euses concernés.

Quelques petites règles à suivre :
– Chaque personne doit dire 11 choses qui la concernent.
– Chaque personne doit répondre aux 11 questions qui lui ont été posées.
– Chaque personne doit créer 11 nouvelles questions pour les blogs qu’elle va elle-même taguer.
– Chaque personne doit ensuite informer ces blogueurs qu’ils ont été tagués à leur tour.
– On en peut pas taguer une personne qui nous a déjà tagué.
– Chaque personne doit reprendre dans son article le logo suivant.
ob_01d82f50cfcdcac6ea53b9492c55a34d_liebster2
Alors les 11 choses à savoir sur moi :
– J’ai bientôt 39 ans, je suis maman d’un garçon de bientôt 13 ans.
– Je suis passionnée de tir à l’arc, sport que je pratique en compétition.
– Je suis fan de jeux vidéos, une vraie geek !
– J’adore l’univers Heroïc Fantasy.
– J’hérite mon caractère bien trempé de mes origines espagnoles.
– J’aime prendre un bon bain chaud quand il fait froid dehors.
– J’adore la musique baroque.
– Je suis plus salé que sucré.
– J’adore les chaussures et les sacs à main.
– Je mange BIO autant que possible.
– je danse la salsa et le rock depuis des années.

Questions de Lucie (La dînette de Clochette)

1) Le meilleur moment de la journée pour toi ?
Quand je rentre et que je retrouve mon cocon.
2) Ton parfum de glace préféré
Chocolat
3) Allergique ? et si oui à quoi ?
Allergique au melon et au poivron…
4) Ton magazine de cuisine préféré ?
Je ne lis pas de magazine de cuisine
5) Ton plus ancien souvenir d’enfance ?
Les vacances en Espagne chez mes grands-parents. Une année je me suis fait pincer la lèvre par un canari de mon grand-père. Je devais avoir 3 ans.
6) Qu’aimerais-tu transmettre à tes enfants ?
La faculté de trouver le bonheur dans des petites choses toutes bêtes.
7) Ton rapport au ménage ?
Je n’aime pas faire le ménage mais j’aime encore moins que ma maison soit sale donc…
8) Lève tôt ou grasse mat ?
Grasse mat.
9) As-tu une idole dans le milieu de la cuisine ou de la pâtisserie.
J’adore Cyril Lignac pour sa simplicité.
10) Si je te dis demain, je t’ai inscrit à Masterchef, tu y vas ou tu pars en courant ?
Mon Dieu non, pour moi cuisiner est un plaisir, je n’ai aucune envie d’aller subir ce genre de pression.
11) Dans quel but as-tu ouvert ce blog ?
Dans le but de partager mon goût des bons petits plats.
Voilà, je vais demander à ces blogs de jouer le jeu :
1) Quel est ton plat préféré
2) Quand as-tu créé ton blog ?
3) Quelle saison préfères-tu ?
4) Quelle est ton épice préférée ?
5) Regardes-tu les émissions Top Chef ou Un dîner presque parfait ?
6) Thé ou café ?
7) Quel est ton blog préféré ?
8) Quel est le plat que tu détestes le plus ?
9) Fromage ? Dessert ? Les deux ?
10) Le BIO, qu’en penses-tu ?
11 ) Plutôt viande ou poisson ?
From → Bla bla...

One Comment
  1. merci d’avoir joué le jeu 😉 biz

Laisser un commentaire

