Skip to content

Mon blog a 1 mois

août 3, 2012

Il y a un mois, je me suis enfin lancée (après beaucoup de doutes et d’hésitations).

Voici un petit bilan :

– 13 recettes publiées

– 1054 vues

– 9 commentaires

– 15 abonnés sur Hellocoton

Aujourd’hui je suis ravie et j’espère voir ce bébé blog grandir au fur et à mesure de mes articles et de vos commentaires.

Car c’est grâce à vous qu’il va continuer d’exister et d’évoluer.

Merci de partager avec moi cette jolie aventure.

Marie.

From → Bla bla...

4 commentaires
  1. astropierre permalink

    Joyeux moisiversaire ^^

  2. Go go go, continue sur ta lancée, après ca fait plein de bonnes idées pour faire à manger !!!!!!

  3. Laurie permalink

    Je m’en vais te suivre sur HelloCoton !

  4. bonjour,
    je souhaite une très longue vie à ton blog, le mien aura 1 mois le 13 aout bonne chance!! à bientot bis

Laisser un commentaire

