Skip to content

Un petit bonjour pour commencer…

juillet 2, 2012

Gourmande moi ?

Oui, un peu…

Dans ma cuisine, j’adore préparer de bons petits plats pour ceux que j’aime. C’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs et d’essayer de nouvelles recettes.

Dans ma trousse beauté, j’aime trouver des senteurs et des textures agréables, farfouiller dans mes produits pour trouver le bon soin, et prendre soin de moi.

Dans mon armoire, je veux des vêtements qui soient jolis, confortables, dans lesquels je me sente bien.

Je suis une épicurienne, j’aime les petits plaisirs de la vie et j’avais envie de partager tout ça avec vous…

From → Bla bla...

2 commentaires
  1. Bravo !!! rien qu’à la lecture de la première recette j’ai envie de la refaire !!! merci pour les personnes sans aucune imagination culinaire comme moi … j’ai hâte de voir la suite !!!

  2. J’adooooore ! Sois certaine que je vais venir régulièrement ici ^^
    Plume alias Carine 😉

Laisser un commentaire

